RÉOUVERTURE DE LA MAISON DU TOURISME CŒUR DE BEAUCE

Mardi 26 mai 2020: Réouverture de la Maison du Tourisme 

Après un peu plus de 2 mois de fermeture, la Maison du Tourisme est heureuse de rouvrir au public et vous accueille du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et les dimanches de 14h à 18h.

En février 2020, nous avons débuté des travaux de modernisation. Nous vous proposons donc de profiter dans un espace rénové et réaménagé, de notre boutique de produits du terroir, de notre librairie spécialisée et de notre espace de documentation touristique. Retrouvez également, à la location, nos vélos (VTC et vélos électriques) ainsi qu’une carriole propice aux balades en famille.

Accessible gratuitement, l’exposition « Les chemins de Compostelle » – proposée par les associations Compostelle 28 et 45 en partenariat avec l’association les Chemins du Mont Saint Michel- vous permettra de comprendre la vie de ces marcheurs et de découvrir les chemins qu’ils empruntent et les emmènent à la découverte de l’Europe.

Afin d’assurer votre sécurité sanitaire, notre équipe a mis en place un certain nombre de mesures dont la fermeture, pour le moment, de nos 200m2 d’exposition sur la découverte historique, scientifique et sociologique de la Beauce ainsi que de la salle accueillant l’exposition « des odeurs au parfum ».

Pour accéder à nos espaces, le port du masque est obligatoire.

19 commentaires pour RÉOUVERTURE DE LA MAISON DU TOURISME CŒUR DE BEAUCE

Laisser une Réponse